Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer bdd d'un wamp auquel j'ai plus l'accès

Sujet résolu
    4 novembre 2020 à 21:19:53

    Bonjour à tous,

    Je vous envoie ce message avec peu d'espoir...
    Je voudrais savoir si il serait possible de récupérer une bdd qui était sur un phpmyadmin d'un wamp auquel je n'ai plus d'accès aujourd'hui...
    Je précise ma situation:
    J'ai "2" wamp sur mon pc : -1 nouveau avec mariadb et mysql qui fonctionne
    -1 ancien avec juste mariadb qui ne veut plus démarrer quand je le lance...

    J'aimerais donc savoir si je peux récupérer ma bdd sur cet ancien wamp sans le lancer vu qu'il ne veut plus de toute façon...

    Je précise que j'ai encore accès aux fichiers qui constituait cet ancien wamp dans mon pc (ex: j'ai accès au /data de mariadb de l'ancien wamp)

    Si jamais vous connaissez un moyen ou avez une idée de comment je pourrais faire svp j'en serais ravi !

    Bonne soirée à tous,
    Julien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2020 à 9:00:35

      Bonjour,

      Dans l'ancienne installation tu as un répertoire avec les bases de données, exemple : C:\wamp\mysql\data

      Il faut déjà copier le répertoire de la BDD voulue dans le répertoire de ton nouveau WAMP.

      Redémarrer le nouveau WAMP et ta base devrait être visible.

      -
      Edité par Benzouye 5 novembre 2020 à 9:01:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        5 novembre 2020 à 11:52:45

        Bonjour,

        Merci de ton aide j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce à ce que tu as dit ainsi qu'un site ou j'ai trouvé le même problème que moi 

        Je poste le lien du site pour ceux qui auront besoin : https://www.webtolosa.com/2019/03/05/transferer-des-bases-des-donnees-mysql-wamp/

        Belle journée,

        Julien

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupérer bdd d'un wamp auquel j'ai plus l'accès

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown