Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer chaque entrer boucle php en javascript

    17 juin 2018 à 4:29:09

    Bonjour, Bonsoir je suis coincé dans mon code php et javascript depuis deux jour

    oft j'ai une boucle 'while' en php qui contient un lien(a) pointant vers '#' et un id 'bbbbb' comme ceci

    <?php
    while ( aaa = bbb ) { ?>
    
    <ul>
    <li><a href='#' id='ccc'>DDD</a></li>
    </ul>
    
    <?php } ?>

     ce qui pourais renvoyer 5 lien(a).

    Alors je veux appliquer des modifications avec javascript pour chaque lien produit par ma boucle comme ceci

    Javascript
    
    var monlien = document.querySelectorAll('#ccc')
    
    monlien.addEventListener('click', function() {
    monlien.style.width = '200px'
    })

     Puff cela fonctionne seulement pour le premier lien.

    Votre aide svp noter que j'ai essayé déjà avec querySelector et getElementById 

    Merci beaucoup

    -
    Edité par BertinSelendo 17 juin 2018 à 4:37:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2018 à 8:51:56

      Je te conseille de relire le cours HTML sur les attributs id et class, tu comprendras qu'un id est unique et ne peut-être utilisé plusieurs fois dans ton code.

      Maintenant querySelectorAll te renvoie une liste de nodes, à toi de faire une boucle dedans.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2018 à 8:52:13

        Un ID est par définition unique. Donc il prends le premier qu'il trouve et il fait ce que tu lui demandes.

        En JS, il faut travailler le moins possible avec des ID et beaucoup avec des classes.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        $2b||!$2b

        Récupérer chaque entrer boucle php en javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown