Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

récupérer des données

partition supprimée

Sujet résolu
    29 avril 2010 à 19:31:53

    Bonjour,

    Essayant de réduire le volume d'une de mes partitions, j'ai supprimer la partition ou il y'avait tous mes données ce qui m'a donné un espace non alloué , après réflexion je me rend compte de l'erreur commise ,donc voila j'ai fais le gros boulet sur ce coup. :(

    y'a t il un moyen pour récupérer ces données je viens d'utiliser deux logiciels (dont tuneup utilities) mais sans résultat :s c'est vraiment très important pour moi.

    :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2010 à 9:36:41

      Bonjour,

      Essaie avec un logiciel du type Active Partition Recovery.

      Tu peux le télécharger ici

      Mais si ça marche pas, j'ai pas grand espoir...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
        30 avril 2010 à 19:01:56

        Les logiciels de récupération, c'est pas ce qui manque...
        http://www.google.fr/search?hl=fr&sour [...] nné&gs_rfai=
        En tout cas, tant que tu ne les a pas récupérées, essaie de limiter l'utilisation de ton PC. La plupart des logiciels qu'on utilise écrivent des données sur le disque dur et sont donc susceptibles d'écraser des données récupérables.

        EDIT: Si tu veux être sûr de ne rien écraser, tu peux utiliser un liveCD genre UBCD4win.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        récupérer des données

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown