Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

    20 février 2017 à 16:13:02

    Bonjour, 
    Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je souhaite, à partir de ces coordonnées géographiques, afficher l'itinéraire pour arriver à ce client (depuis mon emplacement courant), j'ai réussi à afficher mon emplacement courant sur une carte google maps, mais j'ai pas une idée comment à partir des variables php les transformer en javascript pour les utiliser lors de calcul de l'itinéraire, 
    Quelqu'un peut m'aider SVP ? 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2017 à 18:16:29

      bah pour les transformer du php vers le javascript, il faut que tu les fasses passer.

      Pour ca plusieurs solutions ou bien tu les mets dans ton html et tu les recuperes en js. Perso cette methode ne me plait pas.

      Soit par une requete ajax tu vas les recherchées...

      ou t'as encore d'autres solutions je suppose mais la ce sont les deux premieres qui me viennent a l'esprit

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Récupérer des points gps et afficher itinéraire

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown