Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer la valeur d'un select sur twig ?

    26 juillet 2017 à 9:28:14

    Bonjour, je suis en train de créer un site de e commerce. C'est la première fois que je fais ça et j'ai un tout petit soucis. Peut être que certain d'entre vous pourrons m'aider.

    Voici l'image qu'on retrouve en allant sur ma partie boutique :

    Et voici ma vue twig :

    Lorsque je clique sur ajouter je récupère bien l'id du produit. Pour ça y a pas de soucis.

    Parcontre j'aimerai pouvoir récupérer aussi la quantité contenu dans le "select" et ça j'y arrive pas. Je ne sais même pas si c'est possible. Je précise néamoins que je ne souhaite pas utiliser de formulaire avec GET ou POST. J'aimerai pouvoir ajouter cette variable dans mon lien "Ajouter" pour que cette valeur aille directement dans mon controller. 

    J'espère que j'ai été assez clair. 

    Je vous remercie d'avance :)

    -
    Edité par JordanP 26 juillet 2017 à 9:28:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2017 à 10:55:46

      Je pense que cela fonctionnera si tu ajoutes "parcelle.stock dans ton href.

      Comme ceci :

      {'id': parcelle.id, 'stock': parcelle.stock}

      Logiquement, en faisant ainsi, tu passes deux variables.

      Essaie.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ne jamais penser que vous posez une question idiote !
        28 juillet 2017 à 13:12:35

        Merci pour ta réponse :)

        En fait je ne veux pas le stock de la parcelle mais bien la valeur que l'utilisateur selectionnera dans le "select". Je sais pas si j'arrive à bien cerner mon problème en fait

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2017 à 14:25:42

          Je ne suis pas un expert mais j'ai déjà eu l'occasion de faire du Twig avec SF.

          Nouvelle proposition (je ne sais pas si elle est bonne) :

          * tu mets un id (donc unique) pour chaque option de ton select

          * tu passes dans ton href toutes les valeurs de ton select

          * quand tu arrives à la page "AddPanier", tu parcours toutes les valeurs et tu cherches celle qui est checkée.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ne jamais penser que vous posez une question idiote !
            29 juillet 2017 à 15:12:41

            Ok je vois un peu ce que tu me proposes, je vais regarder ça merci :) 

            Même si mes id doivent donc être mise de façon dynamique car les select dépendent du stock

            Merci :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Récupérer la valeur d'un select sur twig ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown