Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer l'accès à son compte Openclassroom

Comment faire si l'on a plus accès à son email

    22 décembre 2018 à 9:26:01

    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'accès à mon compte Openclassroom.

    Je me connectais régulièrement avec l'option "Google" ce qui m'évitais de taper à chaque fois mon mot de passe.
    Le hic, c'est que j'ai créé récemment un nouveau compte Hotmail et que j'ai modifié mon adresse de connexion sans au préalable modifier mon mot de passe. Et de plus, je n'ai plus accès à mon nouveau compte hotmail.
    A présent, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte OpenClassroom. 
    Pouvez-vous m'aider SVP ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2022 à 19:19:08

      bonjour

      s'il vous plait j'ai du  mal a savoir le  mots de passe de mon compte 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2022 à 19:30:22

        Bonjour,

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2022 à 2:51:17

          Je pense que si on efface l'historique de son navigateur et qu'on va sur nos interventions,
          on nous demande de se connecter et je crois qu'il y a un lien "mot de passe oublié?"
          Je suppose que si on clique, on reçoit un courriel avec un nouveau mot de passe.
          S'il ne nous plait pas, il y a également une option pour le changer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

            12 juin 2023 à 14:36:13

            Bonjour.

            Comment faire pour retrouver mon compte open Classroom?

            J'aimerais continuer mes cours.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Récupérer l'accès à son compte Openclassroom

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown