Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

recuperer le contenu d'un fichier css

j'ai perdu le contenu de mon fichier css. comment le récupérer

    14 novembre 2018 à 22:58:02

    bonjour,

    j'ai fait une grosse connerie. j'étais entrain de coder le css d'une page web et j'avais oublié de gérer le versioning du coup mon pc s'est brusquement éteint(plus de batterie), je l'ai rallumé :'(  le contenu a disparu. voir la capture  

    Quelqu'un peut m'aider svp :(

    -
    Edité par SagarGueye 14 novembre 2018 à 23:01:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2018 à 11:19:53

      Salut,

      Possible solution ici : https://stackoverflow.com/questions/28816593/notepad-showing-null-values-after-crash

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)
        15 novembre 2018 à 23:55:09

        j'ai essayé toute les solutions qu'ils ont proposé mais ça ne marche pas:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2018 à 0:06:43

          Hello,

          Recuva ne trouve un fichier que si celui-ci n'a pas été écrasé par une autre manipulation comme installer ou enregistrer de nouveaux fichier sur le disque.

          Quand tu passes un fichier à la corbeille il n'est pas supprimé, tu autorises seulement de pouvoir écrire sur son emplacement (piste/clusters pour un HD)

          Et puis de toute façon c'est trop tard, mais si Recuva le retrouve il sera dans son état d'enregistrement ^^

          As-tu tenté de revenir à un point de restauration antérieur  ???

          -
          Edité par Lucky13 16 novembre 2018 à 0:15:47

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          recuperer le contenu d'un fichier css

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown