Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recuperer les adresses mail d'un site...

comment faire ?

6 avril 2010 à 19:29:08

Bonsoir à tous,
je viens poster ce message car je voudrais savoir comment recuperer toutes les adresses e-mail de ce site : http://www.gpspassion.com/fr/default.a [...] entVersion=EN
Je vous remercie des eventuelles réponses qui m'interesseront.

Cordialement Léo...

PS : Désolé si je ne suis pas sur le bon forum.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 19:41:21

Citation : thejocker

Bonsoir à tous,
je viens poster ce message car je voudrais savoir comment recuperer toutes les adresses e-mail de ce site : http://www.gpspassion.com/fr/default.a [...] entVersion=EN
Je vous remercie des eventuelles réponses qui m'interesseront.

Cordialement Léo...

PS : Désolé si je ne suis pas sur le bon forum.


En fait le truc c'est que vous n'êtes pas sur le bon site ici ^^ ! Le site du zéro recense les choses légales (ce mot vous est étranger ? :-° Ah pardon ! :p:lol: ) Et sauf si je me trompe (auquel cas je retire tout ce que j'ai dit et je m'en excuse) le fait de récupérer des adresses mails qui ne doivent pas l'être (spam ? hoax ?) et justement illégal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2010 à 10:46:10

Si je ne me trompe pas, le fait de récupérer des adresse e-mail n'est pas illégale, c'est l'utilisation qui en est faite derrière qui peut l'être.

Certaines entreprises récupère ces e-mails et revendent leurs base de données, avec par exemple tous les e-mails des commerçants d'une région donnée, ce type de base de données sert aux professionnels pour envoyer des mails de pubs, ou de lancement de concept...

Si tu veux coder ça toi même, en php regarde du coté des socket/stream/cUrl + la rfc du protocole http : pour récupérer la page, après tu parse a grand coup de regex ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2010 à 16:19:47

Citation : John.l

Si je ne me trompe pas, le fait de récupérer des adresse e-mail n'est pas illégale, c'est l'utilisation qui en est faite derrière qui peut l'être.



C'est ce que je dit : que veut-il en faire ? Je ne vois pas d'utilisation qui ne soit pas illégale...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2010 à 16:44:49

Tu peux ne pas les utiliser. S'il veut les récupérer c'est son problème, non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2010 à 16:59:07

Citation : RamyBoulet

Tu peux ne pas les utiliser. S'il veut les récupérer c'est son problème, non ?


Plus ou moins, on n'a pas nécessairement envie d'aider quelqu'un à faire ce genre de choses...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2013 à 11:43:28

bonjour je cherche a faire un petit cadre  avec un mot du genre laissez nous votre adresse mail.

donc un petit cadre les gens tape leur adresse mail dedans puis clic sur envoyé et c tout. il ne voit pas mon adresse mail pas de grand tableau avec sujet ect

mais je ne trouve pas le codage pour faire ca.

je precise je voudraisi que les mails arrive sur ma boite orange

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 16:56:19 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet