Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

récupérer les champs sélectionnés d'une combobox

Sujet résolu
    26 juillet 2018 à 15:15:07

    Bien le bonjour à tous,

    Après un moment passé sur le forum à chercher une solution pour récupérer un champ sélectionné dans une combobox ( oui je débute ), je m'en trouve confronté à un autre. :(

    Avant de vous expliquer mon problème, voici ce que j'ai fais pour récupérer le champ : 

    Ce que j'essayes de faire ici, c'est de récupérer le champ sélectionné afin d'ouvrir une page correspondante à ce champ.

    Cependant, il n'y a pas qu'un seul champ valide qui basculerait vers cette page et je ne trouve pas un moyen de déclarer tous les champs correspondants sans devoir ré-écrire la condition.

    Je cherche donc à obtenir quelque chose qui ressemblerait à ceci : 

    Merci pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2018 à 16:03:09

      Bonjour,

      Merci d'utiliser la mise en forme de code Image

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Image de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: vb;">Votre code ici</pre>.

      Manque de recherche

      La question que vous posez est très fréquente, cela démontre un manque de recherche évident.

      Je vous invite à effectuer de vraies recherches qui sont à la base d'un bon apprentissage…

      Notamment ici je pense "l'opérateur OR" ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        26 juillet 2018 à 16:18:18