Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

récupérer les SMS d'un téléphone portable?

LG KP 500

    28 août 2009 à 18:55:47

    Bonjour!

    J'aimerais bien essayer de récupérer les SMS qui sont sur mon téléphone portable (un LG KP500) pour les enregistrer sur mon ordinateur, ça doit bien pouvoir se faire je suppose? Le problème c'est quand je relie mon portable à mon PC en bluetooth, je n'ai accès qu'aux dossiers de photos, vidéos et sons + des dossiers vides. Depuis mon téléphone, je ne peux déplacer les SMS qu'à l'intérieur des dossiers SMS. J'ai acheté une carte microSD au cas où mais on ne peut pas transférer les SMS dessus.
    J'avais pensé que peut-être multisync pourrait m'aider mais pas moyen de l'installer...

    Savez-vous si c'est possible? Et si oui, comment? Sachant que le logiciel fourni avec le téléphone permet de visualiser les SMS mais pas de les télécharger... Et en plus il marche pas avec wine et je n'ai plus windows!

    Merci d'avance!

    Kevin57

    PS : je tourne sous Gentoo avec KDE 3.5, et au besoin j'ai aussi une Fedora avec KDE 4.x mais je ne pense pas que ça soit un problème de distribution...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2009 à 22:10:44

      Bonjour,
      As-tu essayé le logiciel Wammu ? Je ne suis pas certain qu'il fonctionne avec ton téléphone, mais ça me semble parfaitement approprié à ton cas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2009 à 23:17:06

        Oui ce logiciel m'a en effet l'air tout à fait adapté, mais malheureusement il ne marche pas avec mon téléphone... N'y en aurait-il pas un pareil qui marche avec mon téléphone?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2016 à 10:52:08

          Bonjour, je pense que vous pouvez essayer d'autres  outils pour recuperer sms effacer android , par exemple, Récupération De Données Android, Fonepaw, Wondershare, sms backup & restore, etc.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2016 à 6:58:22

            je n'ai pas de solution à apporter mais le sujet m'interesse. les solutions de @jeremiahasa et @ComvackoaComvackoa sont pour la récupération mais peut-on recupérer des SMS qui ne sont encore pas supprimés c'est-à-dire sauvegardé les SMS présents sur mon téléphone dans un autre support de stockage ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            L'important ce n'est pas d'être grand mais c'est être à la hauteur

            récupérer les SMS d'un téléphone portable?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown