Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer liste des noms de fonctions importées

    25 juin 2021 à 13:36:38

    Bonjour,

    Je cherche à faire de l'autocompletion mais je bloque car je n'arrive pas à trouver comment récupérer une liste (quelle que soit sa forme) des noms des fonctions/classes du fichier importé afin de les rajouter dans mon autocompletion.

    En gros j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom de toutes ces fonctions d'une manière ou une autre.

    De plus j'aimerais pouvoir détécter la création de variable afin de rajouter le nom de ces variables dans ma liste (mais bon cela reste quelque chose que je peux faire en cherchant encore un peu).

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un programme pour les gouverner tous, une classe pour les trouver, une fonction pour les amener tous et dans les ténèbres les coder
      26 juin 2021 à 7:56:26

      Tu veux parser un fichier source ou récupérer depuis un fichier compilé?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juillet 2021 à 15:46:24

        P.X.L a écrit:

        Tu veux parser un fichier source ou récupérer depuis un fichier compilé?


        En fait je dois faire une IDE et je voudrais pouvoir rajouter dans une liste (ou un truc du genre) tous les noms de fonctions d'une bibliotheque importée.

        Donc ca serait plus un fichier source je crois.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un programme pour les gouverner tous, une classe pour les trouver, une fonction pour les amener tous et dans les ténèbres les coder
          1 juillet 2021 à 17:20:14

          https://github.com/javaparser/javaparser-maven-sample
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Récupérer liste des noms de fonctions importées

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown