Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer une valeur js dans du css.

    6 avril 2021 à 16:54:53

    Bonjour y-aurait il moyen de faire un lien entre le java script et le css car j'ai récupérer la largeur d'une image grâce à ce code ci : 

    function getSize(){

          var img = document.querySelector("#myImg");

          var width = img.clientWidth;

        }

    donc j'ai fait un lien entre le html et le js pour ça mais maintenant j'aimerai bien renvoyer la valeur dans mon css afin de la mettre dans un max-width.


    Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2021 à 18:52:15

      Salut, tu vas pouvoir ajouter une classe ou changer un style directement avec js mais c'est une partie avec laquelle je suis pas encore très à l'aise. Mais ça va être un truc du genre img.style.maxWidth = width; (les parties en gras sont tes variables). C'est une piste, j'espère que ça t'aidera !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2021 à 19:26:57

        PookieTreePop a écrit:

        Salut, tu vas pouvoir ajouter une classe ou changer un style directement avec js mais c'est une partie avec laquelle je suis pas encore très à l'aise. Mais ça va être un truc du genre img.style.maxWidth = width; (les parties en gras sont tes variables). C'est une piste, j'espère que ça t'aidera !

        Merci beaucoup c'est vrai que je n'ai pas pensé à le faire dans l'autre sens ! je vais regarder ça... :-)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupérer une valeur js dans du css.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown