Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer une vidéo flash

M6 replay

    6 octobre 2008 à 22:21:57

    Bonjour,

    je souhaiterais récupérer une vidéo sur M6 replay, celle de capital de dimanche dernier qui était très bien fait, et qui a bien expliqué la crise financière actuelle.
    Étant en Terminal ES, ce document pourrait m'être utile, et je souhaiterais le conserver, comment le récupérer ?

    J'ai déjà l'extension DowloadHelper sous Firefox pour les vidéos flashs telles que celle de Youtube ou Dailymotion, mais cette addons ne prend pas en compte les vidéos M6 Replay.

    Comment faire ?

    N.B. : À noter que c'est assez urgent car les vidéos sur M6 Replay ne sont disponible qu'une seule semaine. :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2008 à 12:55:49

      Slt !

      Tu leur as demandé (gentillement) ? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2008 à 12:57:50

        Non, mais c'est peine perdu à coup sûr.
        Mais il existe des logiciels de captures d'écran vidéo, non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2008 à 17:13:07

          Oui il en existe.
          Malheureusement pour toi je n'en utilise pas. :(
          Google doit pouvoir te trouver ça, à mon avis.

          En tout cas bonne chance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2008 à 19:41:50

            Recherche du coté des extensions Firefox, il en existe plusieurs.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2008 à 19:53:14

              slt
              personellement je pense que cela va s'avérer difficile pour deux raisons :
              - 1, le site est entièrement en flash
              - 2, la vidéo est en .wmv donc sous copyright et droit d'auteur, alors si tu parviens à la télécharger il te demandera certainement une licence (que tu ne poura pas fournir), merci micro$oft

              Ma technique personelle qui marche à tous les coups pour youtube dailymotion & co, c'est visionner la vidéo dans ton navigateur Internet Explorer. Lorsque la barre de chargement est arrivée au bout attend 3 secondes et va dans Outils/option internet/onglet général/historique de navigation => parametre/afficher les fichiers.

              Là tu réorganise par poid de fichier du plus lourd au plus léger tu vera certainement un fichier plus lourd d'une dizaine de méga que les autres, tu le copie sur ton bureau ensuite :
              - soit ton fichier est inconnu et ne peut etre ouvert, alors tu le renomme en "mon émission.flv" et tu l'ouvre avec VLC Player(conseillé) ou FLV player (déconseillé car pas de mode plein écran)
              - soit il est déjà en .wmv et c'est gagné

              voilou bonne chance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 octobre 2008 à 19:56:42

                Pour récupérer les vidéos, il y a déjà VideoGet qui permet de récuperer des vidéos sur de nombreux sites (mais pas sur tous, malheureusment!!)
                http://nuclear-coffee.com/VideoGet

                Sinon, il y a CamStudio, mais la qualité est massacrée et l'avi prend une place énorme.
                http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] on-ecran.html
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)

                Récupérer une vidéo flash

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown