Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redémarrage en boucle

    15 mai 2019 à 15:03:31

    Bonjour,

    Je ne m'y connais pas des masses quand il s'agit de problème de ce genre, et je ne sais pas de quelles infos vous auriez besoin pour m'aider donc demandez les moi.

    Alors voilà hier en voulant allumer mon PC portable, il affiche un BSoD qui tout le temps que je le regardais, le pourcentage d'avancement n'avançait pas. Du coup je le laisse charger en le refermant, pensant qu'il chargerai même en veille. Et le lendemain, voyant qu'il s'est éteint je le rallume, mais l'écran de lancement avec le logo Acer s'affiche puis s'éteint puis se ré-affiche, etc... Les touches fonctionnent encore, comme pour éteindre l'écran, mais toute les touches F1 ou F8 pour accéder au mode sans échec ne répondent pas.

    Aidez-moi s'ils vous plait...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2019 à 11:30:07

      Pour commencer tu peux tenter de retirer la batterie, débrancher la prise secteur et rester appuyer 15/20 secondes sur le bouton de mise sous tension pour vider complètement l'énergie résiduelle. Rebranche le après et essaye de l'allumer de nouveau.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Redémarrage en boucle

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown