Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redémarrer un projet React

    26 octobre 2021 à 14:13:46

    Bonjour,

    Un ami m'a passé un projet React pour que je regarde comment c'est fait et si je peux modifier des choses dedans pour m'entrainer mais je ne sais pas quelles commandes taper dans le terminal. 

    npm start met plein de messages d'erreurs et rien ne se lance ...

    et j'ai tenter npx start-react-app + le nom de dossier 

    pareil erreur et j'arrive pas à visualiser le projet sur chrome ou autre.

    Merci à toutes et tous pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2021 à 19:46:09

      Bonjour,

      Normalement, dans le package.json, tu trouveras un paramètre script avec des commandes utiles (comme le build ou le lancement de l'app). C'est plutôt npm run start (ou npm run dev) habituellement. N'oublie pas de faire un petit npm install avant

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2021 à 20:18:36

        En effet, "npm install" avant tout chose afin d'installer toutes les dépendances nécessaires au fonctionnement de ton projet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        La meilleure solution est toujours la plus simple. Ma chaîne Youtube [Tutos pour débutants]

          28 octobre 2021 à 15:59:29

          Merci pour vos retours.

          J'ai pas fait npm install parce que le projet React est déjà fait et complet et je voulais pas réinstaller des choses par dessus. Je vais tester alors

          -
          Edité par TomHitch 28 octobre 2021 à 16:00:44

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Redémarrer un projet React

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown