Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redimensionné sans depixelisé.. .

    21 février 2018 à 10:36:35

    Bonjour,

    Je souhaite faire fabriqué une pancarte de 90 x 140 cm reprenant exactement ma carte de visite (pour mettre devant la maison).

    Le soucis c'est que évidemment, en agrandissant, cela grossit trop les pixels, ça devient pas terrible.

    Une personne aurait-elle une astuce svp pour faire ça proprement ? Merci à vous.

    Voici la carte de visite de base :


    carte de visite



    Voici la carte plus grande mais vierge de texte :

    panneau

    -
    Edité par Galaxya 21 février 2018 à 10:37:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2018 à 15:13:42

      Honnêtement, je trouve ton image trop petite même pour faire une carte de visite.

      Va sur une banque d'images du genre Fotolia, Shutterstock, 123rf, etc. et chercher une belle image que tu pourras acheter en haute définition pour trois fois rien. C'est ton activité professionnelle, tu peux te permettre de dépenser 30 euros pour acheter 3/4 images haute def et faire un joli montage ou varier tes outils de communication. C'est vraiment le minimum.

      Après, entre nous, à moins que ton coeur de cible soit les 70 ans et plus, ça n'impressionne personne le symbole @ : il est associé aux emails et les emails ne sont plus synonymes de technologie depuis longtemps. Les gens qui ne les utilisent pas quotidiennement pour travailler communiquent essentiellement sur les réseaux sociaux ou par des systèmes de messagerie instantanée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2018 à 15:48:25

        Ca fait 6 ans que j'ai l'entreprise et la carte de visite déjà, ça fonctionne plutôt très bien niveau com. C'est pour ça que je souhaite garder cette image.

        Merci quand même de ton info ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2018 à 18:37:23

          Disons que l'image est un peu floue même en la regardant sur un écran, et tu voudrais l'agrandir d'un facteur 10. C'est mal parti ;)

          Le mieux que je peux te conseiller sans y passer des heures c'est d'assumer le fait que ça devienne flou, voire flouter un peu plus pour lisser les imperfections, supprimer le @ du milieu et en remettre un bien net. Comme ça tu as au moins un élément net dans ton visuel. Tu pourrais aussi refaire les cercles en un peu plus gras pour couvrir les anciens (idem pour le trait blanc), histoire d'avoir davantage d’éléments nets, et tu peux même flouter progressivement les cercles en fonction de l'ordre de superposition pour donner l'illusion d'un effet de profondeur de champ volontaire.

          -
          Edité par tabouretBleu 21 février 2018 à 18:39:10

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2018 à 18:44:38

            j'aurais bien voulu t'aider mais je ne sais pas faire :/

            -
            Edité par P5eud0 21 février 2018 à 19:01:17

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2018 à 13:33:50

              D’accord,

              mercis de vos suggestions ^^ :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 avril 2018 à 12:42:04

                Bonjour,

                Je me permets de ré-ouvrir ce sujet car j'ai pu me procurer un format bien plus grand, et donc là c'est ok.

                Le seul soucis est qu'il faudrait enlevé le " PROOF " proprement... .

                Quelqu'un saurait-il faire ça svp ?

                Merci bien.

                -
                Edité par Galaxya 14 avril 2018 à 12:42:59

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  25 avril 2018 à 11:38:10

                  Bonjour,

                  Je viens de découvrir ton post.

                  Sous quel format as-tu récupéré ce nouveau visuel ? PDF, Jpeg ?

                  Je suppose comme il y a un filigrane Proof qu'il vient d'un imprimeur et qu'il a été généré lors du BAT.

                  En fonction de la nature du fichier, il sera plus ou moins compliqué de le modifier.

                  Je peux regarder si tu m'envoies le fichier que tu as reçu.

                  Cordialement,

                  Carole.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mai 2018 à 13:05:51

                    Cette image, c'est une image que tu as trouvé sur internet ? Cela vient d'un graphiste qui a fait le travail pour toi il y a quelques années ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Redimensionné sans depixelisé.. .

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown