Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

redimention de fenetre _blank

Sujet résolu
    15 décembre 2005 à 10:11:03

    bonjour,
    je cherche a ouvrir une nouvelle fenetre adapter a la taille de mon fichier (.jpg ou autre)

    concretement:
    getURL("./monfichier/.jpg", "_blank"); et apres...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 10:59:58

      Allez hop, un petit script pour la route ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 11:38:06

        mais mon image est une miniature je voudrais en appeler une autre est ce possible...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 11:42:36

          Oui, bien sûr, à la place de mettre un texte de lien sur lequel tu cliques pour ouvrir la page, tu insère une image (miniature).

          Le lien appelle en fait non pas une page, mais la fonction javascript ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2005 à 10:23:51

            merci erdnax
            derniere chose tu ne saurait pas comment faire sous flash...
            ca semble plus dure mais tu a l'air d'avoir un grand coeur ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 13:25:57

              Ca n'est pas une question de coeur, mais de moteur de recherche lol.

              En fait le principe est le même, ton animation va ouvrir une popup comme en html, mais simplement c'est un évènement de flash qui va appeler la fonction javascript.

              Vu ce que je m'y connais en flash (=zero) ça va être très dur pour moi de te donner un code ou quelque chose, vu que je ne sais même pas comment y faire un lien :p

              Donc voilà, je te donne le principe, à toi de trouver comme l'adapter ;)

              Peut-être ça ? :

              Popup Flash
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              redimention de fenetre _blank

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown