Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

redirection sous Firefox

    5 janvier 2009 à 21:54:09

    Bonjour, j'utilise un morceau de code JS inclut dans du HTML pour faire une redirection sur une page lors du clique sur un bouton. Je dois absolument passer une variable JS dans l'url lors de la redirection. Ca marche très bien sous IE mais pas sur Firefox, la redirection ne se fait pas. Et si je lève la concaténation qui est necessaire pour passer ma variable la redirection se fait. J'en conclut que firefox n'aime pas ma concaténation mais comment faire ?

    PS : j'utilise la fonction replace() mais ça ne marche pas non plus avec une simple location ou location.href

    code sans concaténation qui marche :

    <input type="button" onclick="javascript:window.location.replace('detail.php?id=<? echo $id; ?>&action=delelement&cn=<? echo $ligne->cleniveau; ?>');" value="S" />
    


    code avec concaténation qui ne marche pas :

    <input type="button" onclick="javascript:window.location.replace('detail.php?id=<? echo $id; ?>&action=add&nivol=000000000000&cn='+nivoc.value);" value="Proposer" />
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2009 à 22:08:31

      salut

      évite de mettre <? ?> pour mettre du php c'est <?php normalement

      <input type="button" onclick="javascript:window.location.replace('detail.php?id=<?php echo $id; php?>&action=add&nivol=000000000000&cn='+nivoc.value);" value="Proposer" />
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      redirection sous Firefox

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown