Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirection sur 2 pages

Sujet résolu
    16 novembre 2017 à 11:27:50

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet étudiant nous avons mis en place un site et un tchat, il y a un espace pour s'identifier sur le site qui une fois remplie un formulaire redirige vers connect.php qui gere la connexion avec les variables $_POST jusque la pas de soucis, par la suite j'aimerai renvoyer les variables $_POST a une autre page qui s'occupe de la connexion cette fois ci sur le tchat, donc une redirection en 2 temps au final, ce qui n'est pas super propre mais obligatoire vu que les 2 entité ont une base de données différente, il faut se connecter aux 2 mais pour éviter a le faire j'ai pensé a cette méthode de redirigé les variables $_POST 2 fois sur 2 scripts de connexion, bien sur je pourrai le faire avec les variables $_GET mais on verrai les identifiants sur la barre de recherche donc pas propre...

    Merci d'avance pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2017 à 11:56:23

      Salut,

      Et avec une variable de session ça serait pas plus simple ?

      Ou envoyer les variables POST sur une page qui inclue les 2 scripts ?

      -
      Edité par Evury 16 novembre 2017 à 12:20:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2017 à 20:53:05

        En faite on s'appuie sur une solution externe pour le tchat on a pas vraiment une maîtrise sur le code donc je crois qu'on est bien obligé de faire 2 fois pour une connexion... J'ai acces seulement au script de connexion du tchat qui reçois les variables POST normalement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 novembre 2017 à 13:07:31

          Bonjour,

          Tu pourrais régler le problème avec Ajax et faire les deux sur la même page.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Redirection sur 2 pages

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown