Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redondance cyclique

dossier

    10 décembre 2005 à 20:22:14

    Bonsoir,

    J'ai un probleme de redondance cyclique sur le dossier de mon scanner et je ne peux pas le réinstaller. J'ai essayé de déplacer, renommer, supprimer mais rien n'y fait (mode normale, sans echec, debogage).

    Comment m'en débarasser ou le contourner.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 9:52:08

      Avec une knoopix ou autre live cd ta essayé?

      Et évite les Ups... parce que si un modo passe par ici... il ne va pas être très... comment dire... sympas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 10:00:43

        Un UP de 3 jour ça fait pas de mal. D'autant qu'il y a un système anti-UP rapide sur la v3.

        Nodh1 ok ça n'a pas grand chose à voir mais t'as essayé de scandisker, défragmenter ? (on sait jamais).

        En dernier recours oui un petit live cd de Linux (genre knoopix)...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 10:17:41

          Oupps.. j'ai rien dit.. j'avais pas tilté sur la date Toutes mes excuses
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 13:05:38

            Ma defragmentation est HS... :-°

            En fait, il va falloir que je formate un de ces 4. Et linux, j'ai jamais touché donc je sais pas trop.

            Merci à vous deux :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Redondance cyclique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown