Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redynamiser une page facebook

Stratégie

    21 août 2014 à 18:34:41

    Bonjour à Tous

    Je suis Community Manager d'une chaîne de télévision généraliste.

    Quand j'ai pris les commandes des différents profils (facebook, twitter (principalement) et Youtube, google+) tout allait bien avec mes différentes stratégies et contenus.

    Mais depuis un certains temps, surtout depuis le mois de mai, je suis confronté à un véritable ralentissement et il me faut trouver de nouvelles stratégies de publications pour redynamiser les différents profils.

    Je dois d'ailleurs proposer une stratégie ou un plan d'activité la semaine prochaine.

    Alors étant débutant dans le monde du community management je me tourne vers vous pour avoir des idées et des méthodes pour pouvoir relancer mon activité et rassurer (convaincre) mes employeurs surtout.

    Mon email est: jemkanga@gmail.com

    Merci pour toutes vos contributions.

    -
    Edité par majik007 21 août 2014 à 18:38:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2014 à 12:51:42

      Bonjour,

      Pourquoi ne pas mettre en place des likes évènementiels en proposant un jeu concours, cela fonctionne plutôt bien.

      Bonne journée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Community manager des sites Printimmo, Lebonprint et Topakylux

      Redynamiser une page facebook

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown