Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Référence écran introuvable

Réf écran 480x320 introuvable

Sujet résolu
    22 janvier 2019 à 19:08:00

    Bonjour à tous, j'essaye de remplacer un écran lcd, mais pour ça il me faudrait savoir où l'acheter, j'ai donc entré sa référence dans mon ami google, sur mouser et même sur netComponents(que je viens de découvrir), sans succès la référence est: INANBO-T35CIFGLP39B18

    Ci joint un photo de l'écran:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2019 à 7:41:15

      J'ai contacté me vendeur, il est impossible d'acheter cet ecran seul, tant pis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2019 à 11:47:00

        Hi Baude ...

        I also search this display. If it is not (like mine) build into the Wavehare Game hat (a raspberry pi game console), you can buy this whole device and remove it from there (also it`s not easy to remove it without breaking it). I broke my display from the Game Hat and wrote a mail directly to the manufacturer Waveshare https://www.waveshare.com/game-hat.htm

        in order to buy a new one (only the display). If they answer I can inform you if and where to buy it.  My eMail adress is: mail@joernpoenitz.de

        Best wishes ... Joern from Berlin, Germany

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Référence écran introuvable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown