Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Référencement Web

    18 novembre 2019 à 0:10:57

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis actuellement sans emploi dans le but d'une reconversion, pour faire court, je suis très intéressé par l'aspect analytique du référencement web et j'aimerais beaucoup me lancer sur cette voie.

    Là où je suis assez sceptique, c'est dans l'absence de formation diplômante sur ce type de poste (je ne trouve pas grand chose).

    Auriez-vous connaissance d'une formation reconnue par les employeurs ? Car étant sans expérience vu que ce serais pour débuter dans le domaine, mes chances d'être recruté sans formation diplômante sur un poste de référenceur SEO par exemple semblent quasi nulles ... 

    Auriez-vous des conseils à me donner ? Peut-être qu'une formation HTML/CSS suffirait à avoir un semblant de bagage non ? (que je maîtrise déja plus ou moins)

    Concernant mon profil, je suis âgé de 29 ans, au chômage depuis 4 mois (volontairement), je possède un BAC + 2, BTS communication et j'ai bossé 8 ans dans l'informatique logistique (support client, gestion de WMS, ...), rien à voir avec mon BTS je sais :lol: 

    De nature autodidacte, j'ai des bases en HTML/CSS/Python/C (via OpenClassRoom et même son ancêtre le site du zero :p ) mais pas très solides vu que je ne pratique pas ...

    -
    Edité par tiyoyo02 18 novembre 2019 à 0:33:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Référencement Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown