Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réferenecement Site internet

    28 août 2018 à 10:48:46

    Bonjour,

    Il y a 1 an j'ai créer un site internet dans le cadre des TPE : TPE - Les tornades . Aujourd'hui, j'aimerais qu'il soit mieux référencé, mais je ne sais plus quelles modifications apporter ou quelles manipulations faire.

    J'ai déjà structuré le HTML (h1, balises meta, title...), ajouter un sitemap et déclarer la possession à google dans la search console.

    Pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais faire de plus ?

    Merci

    -
    Edité par DenisMaurin1 28 août 2018 à 10:49:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2018 à 14:29:36 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


        9 décembre 2018 à 20:25:01

        Bonjour, vous devez travailler votre maillage en interne et avoir un bon ratio texte avant de commencer à faire des campagne ciblées et travailler une stratégie Netlinking.

        Un sourcing air 2340.fr/

        -
        Edité par EricDuhamel3 19 août 2020 à 18:22:29

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2019 à 5:35:27

          Hey Jaylan, tu peux arreter de mettre ton lien partout stp ? On a compris ... Mets le en signature tu iras plus vite, hein ...

          EDIT Benzouye : Non, pas en signature, toute forme de publicité (directe ou indirecte) est interdite sur le forum.

          -
          Edité par Benzouye 21 janvier 2019 à 13:29:50

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mric from E-MMOP

          Réferenecement Site internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown