Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reformater totalement mon disque dur

    24 juin 2020 à 13:01:09

    Bonjour,
    Suite à des problèmes de ralentissements (sup Orphan), j'ai reformaté mon ordinateur sous windows 10 (que j'ai moi-même installé avec une clé usb bootable). Or, windows s'est réinstallé seul, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un vrai formatage du disque dur, puisqu'il s'est réinstallé seul. sonneries samsung
    De plus, mes ralentissements et sup Orphan sont toujours présents. Pourriez-vous m'aider à reformater toutes les partitions de mon disque dur, afin que windows et sup orphan disparaissent définitivement de mon pc ?
    Merci d'avance à la communauté !

    -
    Edité par Jalouis 22 avril 2021 à 11:08:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2020 à 17:03:12

      Bonjour,

      Quand tu installes Windows à partir d'une clé ou d'un CD, il t'affiche toute les partitions. Il faut supprimer et formater la partition C: et normalement tout roule. Il te propose de supprimer/formater cette partition avec un bouton.

      Supprime pas les partitions systemes :-)

      Je connais pas du tout Orphan. C'est même la première fois que j'en entends parler. J'espère qu'il a pas créer qq chose que Windows ne gère pas

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

        24 juin 2020 à 17:14:53

        Le logiciel Gparted est tout indiqué et dédier à ce genre d'opération.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Reformater totalement mon disque dur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown