Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Régie publicitaire] Que choisir en 2019?

30 janvier 2019 à 11:18:26

Bonjour,

Comme vous le savez, rémunérer son application/site/... est un défi pour les développeurs d'aujourd'hui. Il existe les régies publicitaires (pour diffuser des pubs sur son app) pour ça, la plus connue étant Adsense. J'ai personnellement déjà eu une première expérience avec Infolinks, mais je n'ai pas gagné grand chose malgré un grand nombre de visiteurs !

Aujourd'hui je termine une application web (qui deviendra par la suite mobile aussi) qui est une sorte de jeu (un peu comme les loups garous de thiercelieux), mais je ne sais pas quelle régie conviendrait le mieux (encore faut-il être accepté). Naturellement je me suis dirigé vers Adsense mais j'ai été refusé (il faut du contenu, donc c'est plutôt fait pour les blogs si j'ai bien compris), pareil pour Media.net.

Donc:
- Quelle régie publicitaire choisir pour une application web de ce style ?
- Quelle régie publicitaire choisir pour une application mobile android/ios de ce style ?

Peut-être que certains d'entre vous s'y connaissent mieux, j'ai fait un paquet de recherches et c'est vrai que c'est Adsense et Media.net qui reviennent tout le temps, donc...un peu déçu d'avoir été refusé à nouveau ! 

Je remercie d'avance toute réponse constructive !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2019 à 13:44:25

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Discussions générales

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
30 janvier 2019 à 14:25:44

EDIT: en fait j'ai mal lu, je croyais que tu voulais faire de la pub pour ton application, pour augmenter ton audience. pas que tu cherchais à monétiser ton application. désolé.

-
Edité par Darev 30 janvier 2019 à 14:43:45

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2019 à 12:08:21

Bonjour,

Pour ma part j'utilise la régie publicitaire https://www.themoneytizer.com/ 

Il n'y a rien à redire sur son fonctionnement et j'arrive à amortir mes frais d'hébergement avec.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2019 à 17:55:56

Bonjour,

Je ne connaissais pas !

Tu peux en dire un peu plus (nombre de visiteurs, revenu...) ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2019 à 0:54:11

Salut, essayez celui-ci, c'est google et il peut vous donner de très bons résultats.

https://www.google.com/intl/fr_fr/admob/platform.html

-
Edité par LiliJob 12 février 2019 à 0:54:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2019 à 16:04:29

AdMob c'est uniquement pour mobile si je ne me trompe pas !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter