Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Règles à respecter sur ce forum

SUJET À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

13 juin 2011 à 15:53:09

Bonjour Froggy,
Amusant ton pseudo en adéquation totale avec le titre de mon futur site "A froggy's survival hiking guide to Grand Canyon National Park".

Cela dit ça m'ennuie de mettre en ligne un site incomplet et dont je sais que j'ai déjà un certain nombre de fonctionnalités à implémenter sans parler du fait que je me dis que je dois compléter ma formation avec celle de javascript et sans doute aussi PhP.
Je dirais qu'actuellement je suis au stade d'une maquette développée en vraie grandeur avec 8 pages du site déjà faites mais qui méritent des compléments. C'est en fait le texte de mon bouquin de départ.
Je me dis qu'il y a surement des choses à revoir mais que seuls des avis extérieurs m'aideraient à apprécier objectivement tant dans la forme que dans le fond.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2011 à 16:43:52

Alors héberge seulement les éléments dont tu veux avoir des avis ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Antoine - Je suis en Qwerty, soyez indulgent sur les accents, cédilles, etc...
14 juin 2011 à 13:33:25

Re-bonjour

Si je mets mon projet inachevé en hébergement ai-je la possibilité:

1/ de faire qu'il ne soit pas pour le moment visible des internautes. Si oui quelle manip dois-je faire?

2/ de donner l'accès au site ainsi mis en ligne, à des personnes ou au forum ici en particulier à l'exclusion de tout autres. Si oui comment dois-je m'y prendre.

Je suis un complet débutant sur le sujet ce qui explique la nature de mes questions qui sont peut-être stupides et si par contre ces possibilités existent je ne connais pas les syntaxes à utiliser.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2011 à 13:46:24

Salut Claude,

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] htaccess.html
Avec ce tutoriel, tu peux restreindre l'accès du site aux personnes ayant le mot de passe que tu auras défini. Ainsi, seules les personnes venant du topic que tu as créé pourront accéder au site. En plus, ton site ne sera pas référencé par les moteurs de recherche, puisqu'ils ne pourront pas y accéder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2011 à 14:03:50

Génial merci beaucoup je regarde ça asap et comme
ça vous pourrez me donner vos avis, critiques et suggestions
sur mon site. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2011 à 19:21:21

Faudrait remodifier la section Présentation d'un projet car un modo vient de fermer mon sujet car je voulais présenter mon projet de faire un jeux vidéo... ca fait plaisir de voir qu'on est toujour obligé de perdre du temps avec des gens ***********
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2011 à 19:25:48

Citation : joueur1andre

Faudrait remodifier la section Présentation d'un projet car un modo vient de fermer mon sujet car je voulais présenter mon projet de faire un jeux vidéo... ca fait plaisir de voir qu'on est toujour obligé de perdre du temps avec des gens ***********


Il fallait lire les règles avant de poster. La fermeture est totalement justifiée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
14 juin 2011 à 19:31:22

mais j'ai lu les regles qui sont d'ailleures pas du tout explicites et qui de toutes facon ne précise pas. Un projet
comme son nom l'indique n'est pas qqch de concret, c'est un projet, je peux vous ressortir la définition "Ce que l'on projette de faire." donc je répète et j'espère qu'il n'y a pas des gens de mauvaise foi, changer le titre de la section
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2011 à 20:13:43

Citation : joueur1andre

mais j'ai lu les regles qui sont d'ailleures pas du tout explicites et qui de toutes facon ne précise pas. Un projet
comme son nom l'indique n'est pas qqch de concret, c'est un projet, je peux vous ressortir la définition "Ce que l'on projette de faire." donc je répète et j'espère qu'il n'y a pas des gens de mauvaise foi, changer le titre de la section


Les règles orientent justement la définition du terme "projet".
Pour qu'un projet puisse être présenté il faut qu'un minimum ait été fait, on ne créé pas un topic quand on a uniquement une idée en tête mais quand on a commencé à développer son idée et à la rendre concrète.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
21 juin 2011 à 18:26:10

Hello !
J'aimerais juste etre sur avant de poster mon projet.
Es ce que ca vaut la peine de poster mon projet en console (donc pas trop grand) et qui est deja fini ?
Justement j'aimerais l'avis des internautes pour pouvoir le modifier et aussi avoir des retours sur mon code (savoir si je code proprement...etc).
Merci bien !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2011 à 20:02:58

Salut,
Si tu as besoin d'avis, alors vas-y ! N'hésite pas, cette section est faite pour ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Antoine - Je suis en Qwerty, soyez indulgent sur les accents, cédilles, etc...
22 juin 2011 à 7:13:03

Parfait, merci ! Donc d'ici quelques jours, je vous presenterais mon petit projet ! A plus !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juillet 2011 à 19:03:01

Citation : zingwai


Les présentations d'hébergeurs sont toujours interdites


Comme indiqué dans ce post de Rotoclap, les présentations de projets d'hébergement de sites web sont interdites. Et les nouvelles règles apportées ici ne lèvent pas cette interdiction.</span>



C'est encore en vigueur cette règle ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 août 2011 à 18:27:10

Citation

Tout topic ne respectant pas les règles énoncées plus tôt dans ce topic seront directement fermés.


sera fermé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 octobre 2011 à 1:31:41

Bonjour, :)
J'ai posté cette introduction il y a 3 jours au mauvais endroit ^^
J'ai demandé de l'aide mais rien :euh:
En fait je n'ai pas le temps pour le moment de commencer à voir comment poster un message et dan quel forum etc... car je développe un moteur de jeux en c++ et ça me prend tout le temps libre, tout ce que je veux c'est d'apporter mon aide au zéros et au nouveau zéros qui veulent développer des jeux vidéos ou qui veulent apprendre le c++ ou les deux.
mais pas moyen de contacter Les formateurs des tutos Openg, pouvez vous m'aidez
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2011 à 23:09:06

Euh, déjà bonjour. :)
Est-ce que c'est autorisé de poster un projet fini, oui, mais qui ne prend qu'une heure environ à coder ? :euh: Petit projet ne veut pas dire projet non intéressant, mais au fur et à mesure , avec l'aide des zéros, et des idées, je le ferai progresser. :) Mais est-ce que c'est quand même toléré ? Merci d'avance. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter