Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réinitialiser un iphone 4s

    5 octobre 2018 à 16:18:48

    bonjour, je suis actuellement en possesion d'un iphone 4s d'occasion acheté dans un vide grenier. je l'ai réinitialisé avec itunes mais au démarrage il me demande le compte itune de l'ancien propriétaire (que je ne connait pas ). j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de réinitialiser totalement l'iphone ou c'est mort ?

    -
    Edité par josh76260 5 octobre 2018 à 16:26:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2018 à 7:43:38

      Personne ne peut me répondre ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2018 à 8:31:17

        Salut, pourquoi ne pas poser la question directement dans un Apple store ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2018 à 13:32:22

          il y en pas dans les alentours de ma ville
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2018 à 18:11:25

            Salut :)

            De mémoire, lors du "premier" allumage de l'appareil, à la partie "Se connecter avec un compte iTunes", tu devrais avoir en petit un truc comme "ne pas utiliser de compte iTunes".

            Tu devrais arriver jusqu'au menu principal de l'iPhone.

            Puis tu vas dans Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages - - > Reinitialiser

            source

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 octobre 2018 à 16:23:25

              le souci étant que je ne peut pas connecter un autre compte itunes que celui qui est enregistré sur l'iphone
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 octobre 2018 à 17:18:55

                Salut :)

                De ce que j'ai lu, tu dois contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime cet iPhone de son compte.

                Normalement, il est possible d'avoir plusieurs comptes iTunes. Si tu en as déjà un, connecte-toi avec. Si ton compte est vide, tu devrais arriver au menu principal sans applications exceptées celles pré-intégrées à l'iPhone.

                Ou alors, fais une restauration d'usine, TOUT sera supprimé.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 octobre 2018 à 14:54:16

                  Je ne connais pas l'ancien propriétaire car je l'ai acheté dans un vide grenier.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 octobre 2018 à 21:07:29

                    Salut :)

                    Toujours de mémoire, Tu peux restaurer le téléphone, à partir de là, il sera nu. À toi de mettre ton compte iTunes. Vraiment, j'arrive pas à voir le problème.

                    Quand j'avais restauré le mien, j'avais dû remettre mon compte, mais, un autre compte aurait fonctionné.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 octobre 2018 à 23:15:14

                      Le souci est que liphone me demande le compte itunes de l'ancien propriétaire et je ne trouve pas le moyen d'en ajouter un autre
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Réinitialiser un iphone 4s

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown