Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Relier un home cinéma à un ordinateur

    1 juin 2019 à 14:49:16

    Bonjour,

    Je viens de récupérer un home cinéma JVC TH-S11 fonctionnel.

    Je souhaiterais relier cet home cinéma à un ordinateur ou un smartphone.

    Le problème est qu'il ne possède pas d'entrée audio jack en 3.5 mm (peut-être du fait qu'il soit assez ancien).

    Est-il possible de relier cet home cinéma avec l'entrée antenne AM, l'entrée coaxiale ou n'importe quel autre moyen ? Si oui, avec quel câble puis-je faire le raccordement ?

    Je préfère poser la question sur le forum afin d'éviter si possible l'achat d'un nouvel ampli qui sera sûrement plus cher que l'achat d'un câble.

    Je vous remercie d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2019 à 16:31:56

      Bonjour , 

      pour relier l'ordinateur il faut un câble jack stéréo 3.5mm que tu branche sur la sortie son de l'ordi,

      et de l'autre coté tu devra surement passer par 2 rca blanc et rouge , sur en entrée auxiliaire (aux ) du home cinéma .

      pour mètre un smartphone il te faut ce cable la ,

      plus un adaptateur ,

      un petit cable qu'on peut trouver sur amazon ,

      combo jack vers deux jack 3.5mm ,

      une verte pour les son et l'autre rose pour brancher un micro casque oreillettes que tu mets normalement directement sur le smartphone.

      ou alors tu peut aussi mette un adaptateur bluetooth comme sa ce sera sans fil pour les smartphone toujours a voir pour arriver a le brancher sur l'entrée aux du home cinéma

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2019 à 21:16:41

        Idéalement, pour obtenir un bon son (un home cinéma décents est plus exigeant/cruel que des hauts parleurs de pc) tu pourrais acheter une carte son(ou DAC, convertisseur numérique analogique).

        C'est moins abordable (50€) à beaucoup plus cher qu'un cable, mais la différence s'entendera si ton home cinéma est qualitatif.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Relier un home cinéma à un ordinateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown