Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplacement carte mère

Sujet résolu
    22 mai 2019 à 16:08:49

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça se fait sur cette machine et je n'arrive pas à trouver de réponse chez notre ami Google.

    J'ai eu un PC portable Lenovo G50-45. La bête est une horreur au niveau de la lenteur. Visiblement, le processeur est en cause et cette machine est connue comme le loup blanc. Mais je ne peux me résigner à ne rien faire et à le jeter. 

    Est-ce que vous savez s'il est possible de changer la carte mère pour une plus puissante ?

    Par avance merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Que ta route soit parsemée de jasmin.

    https://triskey.fr

      23 mai 2019 à 16:58:50

      Salut :)

      En général, niveau PC portable l'upgradabilité est très limité. Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver une carte mère avec un CPU plus puissant malheureusement.

      J'ai trouvé des cartes mères pour G50-45 sur Aliexpress et autres sites chinois mais je ne tenterais pas l’expérience personnellement, de plus les processeurs installés dessus (des AMD E1) ne semblent pas plus puissants que le QC-4000 installé de base.

      Tu peux toujours tenté le coup en tapant "Lenovo G50-45 motherboard" sur Google, mais bien franchement, je suis sûr à 90% que ça ne voudra pas le coup ..

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Remplacement carte mère

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown