Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplacement processeur sur un Dell latitude D520

Remplacement d'un Celeron 1,60 GHZ socket M par un Dual Core T7200

    27 septembre 2020 à 14:14:41

    Bonjour,

    J'ai un vieux Dell latitude D520 que je souhaiterai mettre à jour. Je lui ait rajouté 2,5 Go de ram, mis un SSD sata de 500 go et une carte wifi Intel 7260. Jusque là tout va bien. Mais quand je remplace le Celeron par un Dual Core T7200 et que je le mets en marche les voyants s'allument et rien ne se passe. Donc je me dis tout natuellement que le processeur n'est pas pris en charge par l'ordi. Seulement en de rares occasions le pc veut bien démarrer après avoir enlevé et remis la pile de la carte mère. Cela semble arriver de manière plus ou moins random. Lorsqu'il démarre le processeur est détecté comme ayant un coeur de 2 Ghz ce qui est toujours mieux que le Celeron. Lorsque je redémarre ensuite l'ordi, rebelotte rien ne se passe. Il y a t-il un moyen faire en sorte que le pc démarre normalement avec ce processeur ou de garantir un résultat similaire ? Je précise que j'ai mis à jour le bios de la version A06 à A08, ce qui n'a rien changé par rapport à ce que je viens de décrire. Lorsque je remets le Celeron le pc démarre normalement.

    Merci d'avance.

    nouveau processeur: Intel sl9sf Core 2 duo mobile t7200 2.00ghz/4mb/667mhz socket M

    Ayuzerak.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2020 à 11:14:50 - Message modéré pour le motif suivant : Le point Godwin a été atteint


      Remplacement processeur sur un Dell latitude D520

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown