Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplacement ventilateur GTX 760

    9 février 2019 à 8:24:30

    Bonjour,

    J'avais donné à ma copine ma vieille tour munie d'une GTX 760 dont le ventilateur devenait de plus en plus bruyant. Afin de pallier ça, j'avais à l'arrache installé msi Afterburner et mis un avertisseur sonore dans les cas où la chaleur dépassait les 91 ou 93° (afin de forcer ma copine à couper les sims 4, le cas échéant, le temps que la carte refroidisse - vous saurez tout).

    Bref, cette anecdote ridicule dans le cas où vous auriez des conseils sur la gestion de la carte sans avoir à dépenser d'argent, mais je crois pouvoir dire que le roulement du ventilateur est comme voilé : éteint, il est plus difficile à faire tourner manuellement que les autres ventilateurs de la tour et à faible rotation par minute (moins de 30 % de sa vitesse max) il semblerait qu'il ne se lance pas automatiquement (comme s'il était bloqué).

    Donc, je souhaiterais acheter un ventilateur pour cette GTX 760. Les premiers résultats de Google m'indiquent l'arctic accelero L2 plus pour une vingtaine d'euros. Ca me va parfaitement, je ne souhaite pas y mettre beaucoup plus, d'autant que les retours semblent bons : j'ai beau chercher (peut-être mal), cependant, je n'arrive pas à savoir si celui-ci est compatible avec mon GPU.

    Si vous pouviez me conseiller, que ce soit pour ce ventilateur ou tout autre que vous savez bon à bas prix.

    Merci bien.

    -
    Edité par Inexo 9 février 2019 à 8:45:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2019 à 19:21:56

      Salut 

      Je pense que le ARCTIC - Accelero L2 Plus est compatible grâce a sa carte multi GPU après tu peux toujours le renvoyer mais pour moi c'est compatible.

      Le liens de ARCTIC - Accelero L2 Plus:

      https://amzn.to/2BI3P6z


      Voila bonne soirée

      -
      Edité par EmilienArnou 18 février 2019 à 19:23:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Remplacement ventilateur GTX 760

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown