Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplacer une image par une autre image

26 mai 2019 à 13:13:17

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je rencontre un problème avec la programmation avec Javascript. Etant élève de terminale, j'ai un projet à rendre lundi sur le jeu du qui est ce. Le problème rencontré est le suivant:

J'ai affiché des images dans une fenêtre et je voudrais qu'au clic de la souris sur une image d'un personnage que celle ci soit remplacé par une autre image. 

Est ce que vous pourriez m'aider svp?????

Je vous mets ce que j'ai fait:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2019 à 15:20:39

Bonjour,

Merci d'utiliser la balise code Image

Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Image de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: java;">Votre code ici</pre>.

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/remplacer-une-image-par-une-autre-image

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter