Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplissez ce questionnaire informatique

Cherche des personnes pour remplir un questionnaire

    2 janvier 2019 à 17:26:32

    Salut, je suis étudiant en DUT informatique qui cherche des personnes travaillant dans un domaine de l'informatique qui voudrait bien remplir mon questionnaire. Il me permettra de faire une synthèse sur mon opinion personnel de ce qu'est brièvement le monde professionnel.

    vous pouvez remplir le questionnaire en passant par ce lien amenant à un formulaire google : https://goo.gl/forms/YgEtAdutlo7QqWOw2

    Merci bien ! et bonne année !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2019 à 23:41:52

      Je vais juste répondre à la question "étant en DUT Informatique avez vous une astuce pour réussir ces études ?", et la réponse est : travaille beaucoup, sur ce que tu vois à l'école, et tout autant en dehors.

      C'est vraiment tout ce qui compte, c'est pour cette raison que j'étais dans les meilleures de ma promo et que je suis maintenant dans une des boites les plus prestigieuses et les moins accessibles au monde pour les développeurs.

      Au delà de ce que tu vois en cours, fais des projets perso (jusqu'au bout), apprend d'autres technologies, etc., c'est la seule clé de la réussite (avec ne pas être trop con).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Remplissez ce questionnaire informatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown