Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre les traits plus nets.

10 décembre 2005 à 0:52:46

Coucou tout le monde,

Ba voila, la mascotte de mon site est un petit bonhomme fais avec paint et je ne veux pas de dessin hyper magnifiquement beau ( :x ) jveux rester dans le basique. Le seul trucs qui me gène, c'est que les traits sont horribles. o_O
    Est ce que vous sauriez comment arranger ça, svp ? ( tout en gardant la transparence avec paint... et oui j'utilise de la mousse et alors ? ^^ )

Merci d'avance.

Et pour le bonheur de tous, Mon bonhomme en mousse !
    :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 1:03:36

Bah... ya pas de secret, pour faire une bonne chose, efficacement, il faut de bons outils. Certe certains arrivent à dessiner un truc potable, regardable, avec paint. Mais c'est avec une tablette graphique (c'est déjà plus facil qu'avec une sourie hein) et on voit toujours ces pixels immondes.

Logiciel de graphisme

Jvois pas quoi te dire de plus, avec Paint tu enlèvera jamais ces pixels, c'est impossible vu que le soft n'est pas fait pour ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 5:06:23

Bonsoir,

http://img212.imageshack.us/img212/7474/mascotteenmousse9qa.png

J'ai essayé ça, à toi de voir (flou gaussien de photoshop sur les traits).

Ca casse pas des briques mais c'est +/- ce que tu voulais.

Bonne soirée,
        Shio
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 10:27:05

OK merci Mais bon je crois que je vais devoir définitivement rester sous flash... ( Oui je sais je suis chelou, pourquoi rester sous paint alors que flash est mieux... :p )

merci pour vos réponses

++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Rendre les traits plus nets.

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown