Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre un design en site

    28 novembre 2005 à 6:47:52

    Salut all :)
    Bon enfete je me demande si un logciciel exister...
    Il consisterai a transformer un design fait sous photoshop en un code de site.
    Si oui merci de me mettre le liens du téléchargerment.
    Si un tel logiciel n'existe pas bah je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ça.

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 6:58:28

      Connait pas :) Mais si vous en connaisez un je le prend ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 novembre 2005 à 7:10:32

        Tu as le CSS pour ça :p ! Le cours de M@teo à ce sujet est très bien expliqué ;) !

        Il existe aussi un logiciel que j'utilise pour mon design : Top Style Lite. En faisant une petite recherche sous google, tu devrais le trouver, il est en libre téléchargement et prend peu de place ;) ! Je devrais peut être faire une news dessus :o !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 18:11:54

          Photoshop le fait. Il faut faire des tranches (outil tranche) et après, faire (ctrl+alt+maj+S ou "fichier>enregistrer pour le web").
          Par contre, le code obtenu est franchement cra-cra... Donc faut tout se retaper à la main.
          Mais ca peut servir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 19:20:40

            tiens c'est une idée si un codeur de c+ c++ voudrait bien faire un plugin photoshop qui converit les designs réalisés sur photoshop en xthml/css sa serait bien :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 19:25:02

              Citation : maht

              Photoshop le fait. Il faut faire des tranches (outil tranche) et après, faire (ctrl+alt+maj+S ou "fichier>enregistrer pour le web").
              Par contre, le code obtenu est franchement cra-cra... Donc faut tout se retaper à la main.
              Mais ca peut servir.



              Ouais, donc autant se taper tout depuis le début à la main, c'est plus simple :D

              C'est vrai que le design en tableau de 'Toshop... ça pue un peu beaucoup tout plein :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                1 décembre 2005 à 23:34:51

                Citation : maht

                Photoshop le fait. Il faut faire des tranches (outil tranche) et après, faire (ctrl+alt+maj+S ou "fichier>enregistrer pour le web").
                Par contre, le code obtenu est franchement cra-cra... Donc faut tout se retaper à la main.
                Mais ca peut servir.



                :lol: ! Je dois être la seule toshopeuse amateur à pas se servir des tranches :p !

                Je coupe, ctrl+c, ctrl+n, ctrl+v ctlr+shift+s ;) !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 décembre 2005 à 0:09:59

                  Citation : myjeux

                  tiens c'est une idée si un codeur de c+ c++ voudrait bien faire un plugin photoshop qui converit les designs réalisés sur photoshop en xthml/css sa serait bien :)



                  j'ai peux etre pas compris ta question mais sache que sur photshop tu peux l'enregistré en xhtml. pour le css je sais pas faudrais que je regarde :euh: .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2005 à 10:04:08

                    Citation : Norore

                    Citation : maht

                    Photoshop le fait. Il faut faire des tranches (outil tranche) et après, faire (ctrl+alt+maj+S ou "fichier>enregistrer pour le web").
                    Par contre, le code obtenu est franchement cra-cra... Donc faut tout se retaper à la main.
                    Mais ca peut servir.



                    :lol: ! Je dois être la seule toshopeuse amateur à pas se servir des tranches :p !

                    Je coupe, ctrl+c, ctrl+n, ctrl+v ctlr+shift+s ;) !



                    Moi aussi je fait ça c'est la meilleure solution :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Rendre un design en site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown