Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre un paragraphe comme un texte normal

10 mars 2006 à 8:48:54

Bonjour à tous,

Comment puis-je rendre mon paragraphe comme si c'était un texte normal (donc un texte HTML, hors des balises <p>) ?
    Quels propriétés dois-je indiquer dans le CSS ?

En vous remerciant d'avance
    Ant ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2006 à 9:16:56

Un texte anonyme (sans balises), ne peut pas être désigné en CSS, donc tu ne pourras pas y apporter de styles.
      Il est d'ailleurs inutile voire dommageable de ne pas baliser ton texte. Après tout, un paragraphe est un texte "normal".
      Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire et obtenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2006 à 17:32:00

Ben en fait Raphael quand tu mets un paragraphe tu as un espace qui apparaît.

Et moi en fait sur un script de news à chaque fois que je fais un saut de ligne, il y a un paraggraphe qui se crée.Et donc j'ai plein d'espaces..

Et j'aimerais tout simplement enlever cet espace mais je ne connaît pas les dimenssions standars donc..

Merci d'avance ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2006 à 20:27:02

tu définie une class en CSS pour tes news, genre <p class="mes_news">contenu de la news </p>

et en css, selon la taille de la police, tu détermine un margin-top:-5px;

ça devrait le faire ;)

Doudi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2006 à 22:04:36

Merci à toi Doubi de ta réponse, je vais regarder ça. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2006 à 0:45:33

Je crois que tu n'as pas annulé les marges qui s'appliquent par défaut aux paragaphes. L'idée de la classe pour chaque paragraphe n'est pas obligatoire, si ils sont contenus par un élément identifiable en CSS autant utiliser ce moyen.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

Rendre un paragraphe comme un texte normal

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown