Vous utilisez un navigateur obsolète, veuillez le mettre à jour.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies par OpenClassrooms pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêts. Notre politique de cookies.
Accepter
Comment puis-je rendre mon paragraphe comme si c'était un texte normal (donc un texte HTML, hors des balises <p>) ?
Quels propriétés dois-je indiquer dans le CSS ?
Un texte anonyme (sans balises), ne peut pas être désigné en CSS, donc tu ne pourras pas y apporter de styles.
Il est d'ailleurs inutile voire dommageable de ne pas baliser ton texte. Après tout, un paragraphe est un texte "normal".
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire et obtenir.
Je crois que tu n'as pas annulé les marges qui s'appliquent par défaut aux paragaphes. L'idée de la classe pour chaque paragraphe n'est pas obligatoire, si ils sont contenus par un élément identifiable en CSS autant utiliser ce moyen.
Rendre un paragraphe comme un texte normal
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.