Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre un repas fluorescent

Anonyme
    23 mars 2012 à 6:36:17

    Bonjour à tous.

    Je ne suis pas sûr du forum dans lequel je dois poster cela, mais je sais que cela concerne la science.

    Donc, mon but serait de rendre un repas fluorescent. Enfin, une partie d'un met. Juste pour avoir l’occasion de rigoler un bon coup avec des amis.

    Bien sur cela doit être comestible. Je voudrais rendre des légumineux qui sont de couleur vert vers un vert fluorescent (piment, brocoli et celeri(dans une salade au macaroni bien sur :D )). Ouf, ça en fait des verres :p

    Ce qui serait le mieux, c'est qu'en apparence, qu'avec la lumière les légume paraissent normaux. Donc je pourrait servir les plats à mes amis et les laisser manger un peu et fermer la lumière par la suite... C'est à ce moment là qu'ils se rendraient compte qu'une partie du repas est fluorescente. :lol:

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 mars 2012 à 11:04:01

      Salut,
      il n'y a pas 36 solutions en fait : utiliser un colorant alimentaire fluorescent vert. Je viens de tenter une petite recherche sur Google et il y a des resultats qui t'intéresserait surement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Rendre un repas fluorescent

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown