Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre un site responsive

Sujet résolu
    10 septembre 2017 à 18:36:54

    Bonjour, 

    J'essaie de rendre un site en responsive mais j'ai un probleme.

    Lorsque je mets @media all and (max-device-width: 480px) lorsque j'inspecte sur des écrans mobiles le site devient responsive. Cependant sur mon ecran d'ordinateur, lorsque je rapetissi la fenetre, le site ne devient pas responsive.

    Lorsque je mets @media all and (max-width: 480px) sur l'ecran de l'ordinateur ca marche alors que sur les mobiles non..

    Dois je mettre les deux codes dans mon css pour que ca marche ou il y a une autre solution?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2017 à 18:41:37

      Bonjour,

      Tu peux installer l'extension Window Resizer sur Chrome qui te permettra de simuler la résolution des téléphones portables, tablettes et autres ordinateurs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        10 septembre 2017 à 19:04:45

        Bonjour, as-tu bien la balise meta viewport?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2017 à 19:15:33

          Merci c'etait une faute de frappe dans la balise
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2017 à 19:19:55

            eclairia a écrit:

            Bonjour,

            Tu peux installer l'extension Window Resizer sur Chrome qui te permettra de simuler la résolution des téléphones portables, tablettes et autres ordinateurs.


            C'est déjà présent de façon native sur la plupart des navigateurs, dont chrome. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

              10 septembre 2017 à 19:27:16

              SchaulRotenberg a écrit:

              Merci c'etait une faute de frappe dans la balise

               C'est pourquoi il est plus qu'utile d'utiliser le validateur pour ce type d'erreur.

              Si le sujet est résolu, indique le comme tel (bouton en haut à droite)

              -
              Edité par AbcAbc6 10 septembre 2017 à 19:27:36

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Rendre un site responsive

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown