Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rendre une activé de cours OCR correctement

Cours de C# POO

Sujet résolu
    14 février 2018 à 14:35:05

    Bonjour,

    J'ai fini le premier TP pour le cours de C# orienté objet. Et je remaque dans la consigne qu'il faut tout rendre dans un seul fichier. Alors bon, j'ai 9 classes (donc 9 fichiers .cs) pour un total d'environs 700 lignes.

    Dois-je vraiment enlever toute factorisation et mettre toutes mes classes dans un seul fichier Program.cs ? :(

    Merci d'avance pour votre réponse.

    -
    Edité par Insonore 15 février 2018 à 13:41:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Hugo
      15 février 2018 à 9:39:35

      Salut,

      je ne pense pas que ça pose de réel problème. Moi, quand j'ai rendu mais TP sur le cours C (qu'il ne faut plus suivre !), j'avais plusieurs headers, donc plusieurs fichiers et je n'ai jamais eu aucun problème.

      Mais je pense que ce qu'ils veulent dire par "un seul fichier", c'est que ce soit compilable "facilement", et le fait d'avoir 9 fichiers en tout peu (pour certains) rendre la tâche plus ardue.

      Donc, par "abus de confiance", il est préférable de rendre un code uniforme, même si je ne pense pas qu'il y ait de problème à le rendre "découpé".

      -
      Edité par vanaur 15 février 2018 à 9:40:33

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        15 février 2018 à 11:03:52

        C'est vrai que c'est plus simple à compiler. Mais beaucoup moins évident à relire et à comprendre. Et comme il y a une note à la clef... Enfin bon, je vais m'y plier.

        Merci pour ta réponse :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Hugo

        Rendre une activé de cours OCR correctement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown