J'ai essayé de chercher mon probème un peu partout mais je ne trouve pas de réponse.. Je n'ai pas de photo de rendu sous la main, je vous en met une dans 1h
Je vens de passer sur Cycles et je galère sur mes premiers rendus.. J'ai encore pas mal de "parasites" ou "traces de bruit"..
Notamment sur la vitre d'un de mes cadres.. Je suis passé à 2000 sample et pour le reste de la scène c'est correct, je n'ai plus de trace de bruit, mais celles du cadre résistent..
Je suis en tile size à 256 et en glossy à 0.5 !
Aussi, je trouve les rendus bien plus longs que sur BlenderRender, même avec une GTX 1070 et le GPU Compute pour le rendu, normal ?
Il ne fallait pas que j'ai peur d'augmenter considérablement les samples !
Je n'ai pas encore réessayer sur cette pièce, mais sur une autre pièce du projet, en montant à 5000 samples j'ai un rendu très correct, malgré une fenêtre !
Regarde également ici, tu peux parfois réduire le nombre de sample (et donc le temps de rendu) en conservant la même qualité, en réglant quelques paramètres
(hésite pas à chercher plus, y'a peut être d'autres options pour ton cas précis)
J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !
Rendu Cycles
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