Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Rennes]Tu Imagines ? Construis !

    27 juin 2013 à 17:35:09

    Salut.

    Juste pour créer un petit sujet pour faire la publicité d'un évenement qui commencera demain et finira dimanche !

    Cet évenement gratuit se déroulera Place Hoche et à l'EESAB de Rennes et a pour but de faire la publicité des fablab et l'apologie du DIY

    Pour ma part je serais présent le samedi

    Voilà le site pour obtenir toutes les informations : http://imagines-construis.bretagne.fr/

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2013 à 17:25:33

      Tu veux pas rester jusqu'à dimanche ? Je suis à Dinan jusqu'à samedi soir. :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
        28 juin 2013 à 17:36:22

        J'ai de la famille qui vient dimanche chez moi (j'ai 110 km à faire). 

        J'aurais préféré rester et voir le dimanche... Pour voir Propriétés Intellectuelles et DIY... plus la rencontre des labs (je parle fablab pas hacklab, même si y en a qui vont s'incruster X)). mais nope je ne peux pas (je pourrais limite partir le dimanche apres la conf du matin, vu que les labs j'en connais déjà pas mal, mais il me faut un hébergement (j'ai les propositions, mais franchement, je préfère partir le samedi soir (avant/après manger peut importe))). 

        Si toi tu es sur place dimanche, moi samedi, ça fera deux jours de photos X). Je pense pas que Breizh-Entropy fasse un stand (ou à l'arrache comme d'hab), mais on aidera peut etre.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2013 à 18:11:41

          Yep, je penserai à prendre un appareil photo. Je vais surtout aller voir les réalisations des fablabs (surtout voir les gens de MDL29). Et les deux conférences de dimanche, particulièrement Propriétés Intellectuelles et DIY.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
            28 juin 2013 à 18:21:27

            Ouaip ça a l'air cool cette conf.. ça risque de partir en troll (sur la propriété...). Je verrais bien demain soir sur le coup si quelqu'un me propose un hébergement et si je sais à quel heure je dois revenir chez moi ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juin 2013 à 18:25:56

              Tu peux passer chez moi si tu veux. J'ai une chambre vide. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
                28 juin 2013 à 18:37:12

                Je verrais ça demain sur le coup ;). Merci de la proposition.

                Y aura peut etre un whatever apéro barbecue pendant les vac X)

                -
                Edité par AmarOk1412 28 juin 2013 à 18:37:49

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Rennes]Tu Imagines ? Construis !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown