Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Renouveler Bitdefender à moindres frais

Sujet résolu
    10 novembre 2018 à 21:18:34

    Bonjour,

    Ma licence bitdefender arrive à expiration à la fin du mois et le renouvellement est un peut plus cher, je me demandais qu'est ce qui pourrait m’empêcher de reprendre un nouvel abonnement (en promo) au lieu de faire un renouvellement ?

    Est ce que je peux garder la même adresse mail et payer avec la même carte bleu si je fais ça ?

    Merci de vos éventuels retour ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2018 à 0:05:26

      Hellooo,

      Etrange, tu n'as pas reçu de mail avec une réduction pour renouvellement ? perso la dernière fois j'ai eu moins 25%.

      Donc ils ont changé de politique ? 

      Pour ta question, je ne sais pas, mais si tu gardes le même mail ou CB j'en doute, à moins de passer à une offre supérieur...

      Tu peux de pas renouveler, attendre 1 mois ou 2 et reprendre un abonnement, tu verras ce qu'il en ai, voire avec une autre adresse mail. 1 ou 2 mois sans antivirus tu ne risque rien, enfin selon ce que tu fais sur ton zinzin ^^

      -
      Edité par Lucky13 11 novembre 2018 à 0:08:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2018 à 2:01:51

        Hi Lucky !

        Oui c'est vrais j'ai reçu un mail, en fait j'étais tenté d'attendre la black friday normalement le prix doit descendre très bas comme l'année dernière mais je pense pas que ce soit valable pour le renouvellement.

        Lucky13 a écrit:

        Tu peux de pas renouveler, attendre 1 mois ou 2 et reprendre un abonnement, tu verras ce qu'il en ai, voire avec une autre adresse mail. 1 ou 2 mois sans antivirus tu ne risque rien, enfin selon ce que tu fais sur ton zinzin ^^

        Je suis du genre assez parano, je peux pas rester sans antivirus je vais devenir fou :D

        Au fait j'ai utilisé les wallets pour les mots de passes c'est assez confortable on s'y fait vite à ce truc.

        -
        Edité par itachî 12 novembre 2018 à 2:06:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2018 à 2:50:20

          En fait avant je n'ai jamais utilisé d'antivirus, depuis mon Workbench (A500 :D), W3.1, XP, etc... et sans souci.

          winDefender + malwareByte suffit déjà, et Kapersky propose une version light gratuite au cas ou.

          Moi j'ai pris bitDefender par raisonnement : je m'achète une voiture à 60.000€ alors je prend une bonne assurance et de bons pneus, donc un  PC à + de 1000 € mérite les 29€ annuel pour un minimum de sécurité.

          Yes le wallet c'est cool, et au fait c'est quoi ta phrase pour retenir :D

          ps: je doute que le "Vendredi noir" est un rapport avec les offres de renouvellement...

          Tien c'est marrant ce Black Friday, tout le monde consomme avant de re-consommer 1 mois après pour Noel puis le jour l'an. Ils sont fort les fumeurs de cigares qui destocks du vieux-neuf  (ou les autres faibles) ^^

          -
          Edité par Lucky13 12 novembre 2018 à 2:55:20

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 novembre 2018 à 18:31:23

            J'ai pris Bitdefender parce qu'il est en haut des charts perso.

            Le black friday est de mieux en mieux chaque années, je surveille ça de prêt. J'ai acheté un pc portable l'année dernière. Cette année je dois acheter un Canon G7X.

            PS : La phrase c'est "Non s'il vous plait les hackers me volez pas mes données c'est pas très gentil (on m'a conseillait de mettre des  caractères spéciaux alors voilà je le fais : #°$%*~|¤ )".  :p

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 novembre 2018 à 19:00:33

              Cool, je me connecte à BT centrale :D , en est entre nous ici personne ne le saura :lol:

              perso j'ai arrêté de consommer, je ne suis pas non plus Geek malgrès avoir commencé l'informatique à 13 ans. Bref j'ai placée une barrière, mais j'avoue que parfois c'est tentant, non c'est un pêché :lol: 

              Dernier achat, heu... une carte micro SD 32 Go à 16€, prochain achat ...? on va attendre, ça va tellement vite...

              Et ce soir je dois faire une commande, plus rien à vaper mais j'ai fait ma liste ....

              -
              Edité par Lucky13 12 novembre 2018 à 19:02:18

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 novembre 2018 à 14:42:13

                Lucky13 a écrit:

                Et ce soir je dois faire une commande, plus rien à vaper mais j'ai fait ma liste ....

                Passes à la maison j'ai fais du DIY :p

                -
                Edité par itachî 14 novembre 2018 à 14:45:39

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 novembre 2018 à 18:30:34

                  T'habites chez une une copine :D 

                  Bon je fais semblant de positiver, 2 décès dans ma famille aujourd'hui :( , j'essais de ne pas y penser...

                  La je vape du Poney Drop, si tu connais pas tu rate quelque chose ...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 novembre 2018 à 21:00:44

                    Ah fais vraiment chier... Courage.

                    J'en ai entendu parler sur youtube mais j'ai pas gouté.

                    J'ai ça dans le même style pas trop mal : https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-al-creations/2734-concentre-bagheera-par-al-10ml.html?search_query=framboise+&results=107

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 novembre 2018 à 22:05:14

                      Merci, je le met dans mes favoris du site.

                      Avant hier je suis allée dans une boutique réputée, le vendeur incollable sur tout, après discussion diverses m'a dit que même pour les Onena ou concentrés du genre il fait un steep de minimum 6 mois ! il m'a fait gouté et effectivement la claque côté saveur.

                      Mais 6 mois, je lui ai répond tu prépares en été et tu le vape à Noel ^^

                      J'ai repris le ONI mais en Zéro, comme cela c'est moi qui controle la fraicheur avec mon additif...

                      -
                      Edité par Lucky13 14 novembre 2018 à 22:06:05

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 novembre 2018 à 23:19:48

                        J'ai des jus assez maturé c'est souvent mieux c'est vrais mais j'ai aussi vu des truc trop maturé, je me souviens d'un crème brulée de chez super vape dégueulasse après plus d'un.

                        Le gros problème du Oni et de toute la gamme de chez A et L avec la note de fraicheur, c'est que c'était bon ya quelques année avec des vieux subtanks (les premiers reconstructible) qui procuraient une vape indirecte. Aujourd'hui avec l'évolution de la vape et les atos qui bourine en inhalation directe tu peux plus vaper le Oni, il est carrément trop frais. C'est pour ça qu'ils ont fait la gamme zero.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 novembre 2018 à 23:36:49

                          Après c'est comme tout, on s'en lasse... j'ai arrêté le red astair depuis un bail.

                          Par contre je prend toujours plaisirs avec ce Onena, poney drop, et ma trouvaille: le custard banane de chez a&l à 3,40 €

                          je ne suis pas custard ni trop banane, mais la j'adore, et comme c'est peu sucré (oui je fait gaffe aux additifs aussi) ça passe très bien...

                          Comme quoi, pas obligé de mettre le prix, et puis il y a tellement d'arômes.... 

                          Et maintenant je suis dans la simplicité, du 10% en 80/100 ml de prépa, maturation 15 jours à 2 mois, le tout en 50/50 sans nicotine et fini les réglages températures etc... que du wattage :D. Et finalement je prend autant de plaisir qu'avant + économie sans prise de tête avec toujours le même matos, d'ailleurs je teste toujours les produits sur un bon vieux Veco tank Plus, il me sert de témoins...

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 novembre 2018 à 23:53:02

                            J'ai testé pas mal de produits avec de la banane et j'en ai aimé aucun, ça un gout hyper synthétique. J’essaierai le tiens un jour.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 novembre 2018 à 23:56:20

                              Le custard banane d' a&l est comme le poney drop, le fruit est nature, quasi pas sucré, rien à voir avec bombons acidulé comme on le trouve bien souvent, bref ça reste naturel dans la vape, donc aucune irritation en plus.

                              ps: si tu as des arômes coups de coeurs à me proposer n'hésites pas, parfois on tombe sur de belles surprises :)

                              -
                              Edité par Lucky13 14 novembre 2018 à 23:57:19

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 novembre 2018 à 0:25:55

                                Les gout et les couleurs... Je sais pas si ça te conviendra.

                                Je dirais le paradise island, le dark panda, explosive melon hidden potion, café, tarte citron, tous de chez a et L.

                                J'en ai également quelque uns que j'aime pas. Et j'en ai fait des grosses quantités comme un c**.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 novembre 2018 à 0:57:06

                                  paradise island me gratte la gorge :D .

                                  explosive melon hidden potion: j'adore mais sur comamnde > 50 €, sniffff. je prend parfois celui de chez vincent (vdld)

                                  tarte citron: je l'ai, pas encore testé

                                  J'aime bien le flanmenco de chez Lolo, on dirait un activia coco.

                                  Chez a&l, tu peux teste la glace vanille, assez bluffant...

                                  Bon je fait allez au dodo moi ^^, demain journée chargée, ça m'a fait du bien de parler un peu pour oublier mes souci (décès) de la journée :)

                                  ps: le sujet "Renouveler Bitdefender à moindres frais" fini  en glace vanille, ceux qui passent par la... :lol:



                                  -
                                  Edité par Lucky13 15 novembre 2018 à 1:00:00

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 novembre 2018 à 1:54:55

                                    Ouai je vais faire pareil, merci pour les arômes je testerais.

                                    Pas de soucie. Courage pour la suite.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 novembre 2018 à 22:10:21

                                      Merci pour ton attention :), 2 enterrements: Lundi  puis Mardi, c'est hard moralement :o 

                                      Bon je me change les idées sur le forum et code pour oublier.

                                      je viens de tester le Bahamut d 'a&l , ouais bof, en plus il faut sur doser, pas de 5% mais 10 minimum et ça reste léger, par contre un arôme thé vert c'est rare donc agréable à découvrir.

                                      -
                                      Edité par Lucky13 15 novembre 2018 à 22:10:33

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        15 novembre 2018 à 22:56:47

                                        Hi, J'ai pas testé le bahamut. Dans la gamme Ultimate je ne connais que le Oni et dernièrement j'ai gouté le fury que j'ai pris en version zero.

                                        L'odeur est bonne alors j'ai fais directement toute la fiole. Et... C'est de la grosse daube trop fort en gout alors que j'ai respecté la dose pour une base en 50/50 PG/VG, ça m'a fait pensé à un parfum pour les chiottes.

                                        Là je le vape je l'ai mélangé avec de la tarte au citron que j'avais depuis quelques mois j'ai fait moitié moitié, et ça passe.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 novembre 2018 à 23:39:28

                                          Ah ouais, moi je l'ai trouvé sympas, question de goût personnel.

                                          Certains semblent comparer le ONI à du paic citron ^^ , ce fût moi aussi ma 1ère impression puis après je l'ai bien aimé.

                                          Faut quand même laisser steeper au moins + de 5 jours, les 48h données sur les sites n'est que pure astuce pour en vendre plus vite.

                                          Dommage que les nouveau de la gamme Ultimate soient en 10%, l'intérêt économique est passé à la trappe, du coup on va voir d'autres assembleurs.

                                          faut que je teste cette tarte au citron, j'ai le flacon depuis 6 mois en attente de préparation....

                                          EDIT: j'avais pas vu ta photo, la vache t'es organisé et plutôt équipé  :D , moi suis plus clearo (même cassé mon Crown 3) que constructible (j'ai arrêté), comme je l'ai dit je suis passé à la simplicité, j'ai stoppé la clope et pas envie d'avoir une nouvelle dépendance car si je m'écoute .... :p

                                          Tu utilise des bocaux ??? 

                                          Tien au fait je cherche en vain des vape-band transparent, car les colories m'on jouer des tours, on voit rien et j'ai déjà grillé des résistances à cause de ça, vaper un réservoir vide ça fait mal (saut sur un Veco tank, lui il s'en fout)

                                          j'ai pas de photo sous la main, juste celle d'une prépa économique de mon ex-tutoriel pour le ZdS

                                          ...

                                          Et ma Box : https://www.aromes-et-liquides.fr/box-et-mods-electroniques/4460-box-ikonn-220w-par-eleaf-.html 

                                          je l'adore, simple, pas cher et robuste...

                                          Aperçu du tuto que j'avais rédigé et proposé, je le reprendrai si j'ai le temps.... 

                                          ps: l'éditeur du ZdS est un pur bonheur à utiliser + le markdown, je dis ça je dis rien ^^

                                          -
                                          Edité par Lucky13 16 novembre 2018 à 0:17:45

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 novembre 2018 à 23:09:59

                                            Ah oui les nouveaux de la gamme Ultimate ont un plus gros dosage. Fais ch*** !

                                            Oui j'utilise des pot en verre au début j'utilisais ça :

                                            https://www.aromes-et-liquides.fr/materiel-pour-diy/1449-flacon-et-pipette-en-verre-30ml.html?search_query=flacon&results=19

                                            mais j'ai vite voulu faire des plus grosses quantités, alors j'ai fais dans des pots de confiture et après quelques mois je me suis rendu compte que le couvercle d’oxydé. Puis j'ai trouvé ces pots chez ikea :

                                            https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70213545/

                                            En fait j'ai un peut de mal avec le plastique si je peut éviter, j'évite.

                                            Pour les vape-band j'ai jamais vu des transparents. Je me trompe souvent aussi, un jour j'ai fais une erreur je me suis retrouvé avec un liquide qui avait le gout de la bolognaise :D

                                            PS : à l'avenir je te répondrais sur le topic unique de la vape https://openclassrooms.com/forum/sujet/la-vape-topic-unique

                                            -
                                            Edité par itachî 16 novembre 2018 à 23:14:28

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 novembre 2018 à 23:33:07

                                              Le verre ça casse même si c'est mieux et plus respectueux de produit.

                                              Ah j'avais oublié ton topic, mea-culpa, tu devrais clore ce sujet du coup ;)

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Renouveler Bitdefender à moindres frais

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown