Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Renseigner un formulaire automatiquement

    19 mars 2019 à 20:56:54

    Bonjour,

    On ce moment, ma mission consiste à travailler sur 2 pages web (site web différent), le premier m'affiche les informations d'une nouvelle personne a inscrire, je dois récupérer chaque informations liées à cette personne afin de les renseigner sur la 2eme page web dans un formulaire. Cette action est répété au minimum 100 fois par jours car il y a beaucoup de nouvelle personne à inscrire.

    Existe-il un moyen (un logiciel, un plugin, etc..) de récupérer automatiquement les informations de la première page web en se basant sur les divs et de les renseigner sur la 2eme page directement dans le formulaire en se basant aussi sur le code source.

    j'espère que j'ai été assez claire.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    -
    Edité par ffdu69 20 mars 2019 à 13:43:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2019 à 10:42:55

      Bonjour,

      Personne veut m'aider ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2019 à 15:59:57

        salut! je pense que tu pourra utiliser PHP avec un programme qui recupère les données et les affiche sur l'autre pages

        Merci!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Renseigner un formulaire automatiquement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown