Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Renvoyer vers une page d'authentification

8 juin 2024 à 12:01:51

Bonjour, (j'avoue que je sais pas trop sur quel forum demander ça... Prévenez-moi si un autre serait plus adapté)

J'erre sur les forums depuis bientôt 2h dans l'espoir de trouver réponse à mon problème.
    Je cherche à faire en sorte d'utiliser le point d'accès sans fil de mon ordinateur, afin d'envoyer les personnes y accédant sur une page d'authentification. Le code HTML est stocké sur mon ordinateur donc (si possible) j'aimerais pouvoir le faire sans qu'une connexion à Internet ne soit requise.

J'ai déjà trouvé quelques codes Python pour créer une sorte de point d'accès mais revoyer sur une page web pour l'authentification s'avère bien plus difficile que ce que je pensais...
    Je demande donc votre aide pour une méthode (que ce soit du code ou non si un autre moyen existe) qui permettrait le lancement de cette page lorsqu'une personne essayera de se connecter au réseau en question

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2024 à 8:53:22 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite

24 juin 2024 à 21:15:31 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite

Renvoyer vers une page d'authentification

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown