Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Répertoire d'impression de Windows

    9 avril 2006 à 22:22:05

    Bonjour,

    J'aimerais savoir dans quel répertoire du disque dur Windows transfère les documents en attente d'impression sur une imprimante donnée pour pouvoir coder un logiciel qui détecterait en regardant le contenu de ce répertoire lorsque une impression est demandée par un utilisateur de mon réseau.

    S'il existe une meilleure méthode pour ce faire qui serait facilement récupérable dans un logiciel codé en VB, merci de me le faire savoir !

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 20:09:35

      C'est pris en charge par le spouler, je crois que c'est stocké dans la RAM )ou à défaut dans le répertoire/partition de SWAP).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 20:22:08

        C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS cela c'est par défaut

        Pour le verifier, ouvre la fenêtre imprimante, clic droit n'importe ou sauf sur une imprimante et tu choisis propriété du serveur puis c'est l'onglet avancée

        JP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Répertoire d'impression de Windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown