Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

répètement de fond

image de fond se répète

    3 décembre 2005 à 16:03:29

    http://catacombeszigma.free.fr/

    comment peut-on éviter que le fond se répète sans perdre la qualité et si je fais un copier coller avec un éditeur d'image comme gimp, on voit les images qui se répètent à cause des bords et car l'iamge n'est pas uniforme.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 16:05:03

      Edith: Oups non désolé, j'avais lus de travers. Pour ton fond, je ne sais pas, l'édition d'image et moi. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 16:10:07

        Tu parles d'Xhtml ou de graphisme ? Je n'ai pas bien compris la question : pourrais-tu reformuler plus clairement stp ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 16:12:17

          Si tu veux que ton background arrete de se répèter il suffit juste d'utiliser le CSS

          body{
          background-repeat: no-repeat;
          }


          A moins que j'ai mal compris ce que tu demandais ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 décembre 2005 à 16:13:30

            Je crois qu'il demande comment faire en sorte qu'on ne voit plus les bords des images ( on voit trop les bords ).

            Peut-être qu'en appliquant un flou gaussien de 5pixel avec photoshop ça irait mieux.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 16:15:12

              Dans ce cas, c'est une question de graphisme : je déplace dans le forum approprié... ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 18:22:53

                http://catacombeszigma.free.fr

                Allez voir sur mon site vous comprendrez tout de suite mon probleme: car els morifs se répète et si je les agrandis, je perd trop de qualité et is je mets no-repeat, il y a qu'un seul carré qui s'afficeh donc comment faire?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 19:23:05

                  Tu veux faire un grand carré qui prenne toute la page ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2005 à 0:04:49

                    oui mais sans perdre la qualité!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 décembre 2005 à 11:27:20

                      C'est étrange, ce post se trouvant dans la section "Graphisme" :

                      Citation : Deeder

                      Dans ce cas, c'est une question de graphisme : je déplace dans le forum approprié... ;)


                      En tout cas ça pourrait expliquer le manque de réponses... Je reredéplace.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 décembre 2005 à 12:42:54

                        Citation : Matieu64

                        <lien url="http://catacombeszigma.free.fr"></lien>

                        Allez voir sur mon site vous comprendrez tout de suite mon probleme: car els morifs se répète et si je les agrandis, je perd trop de qualité et is je mets no-repeat, il y a qu'un seul carré qui s'afficeh donc comment faire?


                        Dans ce cas je crois qu'il faudrait tout refaire :( (Je ne vois pas comment aggrandir sans perdre de qualité à moins que ce ne soit un dessin vectoriel)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 décembre 2005 à 12:57:11

                          ah ok bon ben alors il n'y a pas de solutions?Je vais essayer de retravaillerles bords et ca marchra peut-être car le fond dans le cadre est gênant pour la lecture!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          répètement de fond

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown