Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

repository git sur google drive

    23 juillet 2017 à 17:45:30

    Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire repository git sur google drive pour pouvoir clone, push, et pull. ça m'éviterait de payer pour un projet privé sur github.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2017 à 18:31:37

      Salut 


      Utilise bitbucket 

      http://lmgtfy.com/?q=git+repository+google+drive => Premier lien y a une réponse sur Stackoverflow

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2017 à 8:54:37

        Ou bitbucket.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

          25 juillet 2017 à 9:01:31

          entwanne a écrit:

          Ou une clef USB.


          Ou alors tu copies ton code sur une feuille et tu l'envoie en recommandé à ton pote.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité"
            25 juillet 2017 à 9:01:47

            Ce truc que je perds tout le temps.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

              25 juillet 2017 à 9:05:20

              Alex-Easton a écrit: > Ou alors tu copies ton code sur une feuille et tu l'envoie en recommandé à ton pote.

              Si t'as de quoi recréer tout le dépôt Git à partir de la feuille, pourquoi pas.

              L'auteur n'a pas précisé quelle utilisation il aurait de son dépôt, si c'est pour lui tout seul ou s'il y aura d'autres contributeurs. Car pour quelque chose de vraiment privé, un dépôt sur une clef USB fait très bien l'affaire.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juillet 2017 à 9:10:04

                entwanne a écrit:

                Alex-Easton a écrit: > Ou alors tu copies ton code sur une feuille et tu l'envoie en recommandé à ton pote.

                Si t'as de quoi recréer tout le dépôt Git à partir de la feuille, pourquoi pas.

                L'auteur n'a pas précisé quelle utilisation il aurait de son dépôt, si c'est pour lui tout seul ou s'il y aura d'autres contributeurs. Car pour quelque chose de vraiment privé, un dépôt sur une clef USB fait très bien l'affaire.


                J'imagine qu'il ne veut pas que son code soit open source. Après à moins d'être absolument sûr de ne pas avoir de contributeurs, ça me parait une solution un peu bancale. (En plus c'est vite corrompu une clé USB) 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité"
                  25 juillet 2017 à 17:18:39

                  Bitbucket c'est sans doute la meilleurs solution ici.

                  C'est privé et gratuit.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

                    26 juillet 2017 à 0:32:54

                    Gitlab est gratuit et l'ui est meilleur, en plus c'est possible d'héberger une instance de gitlab sois même sur un serveur privé :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juillet 2017 à 23:18:27

                      J'ai choisis Bitbucket il est assez simple a prendre en main, et effectivement c'est pour que mon code ne soit pas open source, pour l’instant je travaille seul.

                      Je ferait un tours sur Gitlab à l'occasion.

                      Merci.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      repository git sur google drive

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown