Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reprendre un cours des mois Après !

Comment refaire les "Activités" ?

    17 janvier 2019 à 15:09:19

    Bonjour, 

    Voilà un peu moins d'un an j'avais commencer un module de cours "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3".

    Je viens de commencer un Parcours " Développeur Web Junior " et ce cours que j'avais commencé est intégré au Parcours.

    Le Problème est que je n'avais pas finit ce cours et j'aurais aimé le reprendre depuis le début, pour le cours en lui même aucun soucis mais les activités elles ( les deux premières car je n'avais pas finit le cours ), sont marquées réussit et je ne sais pas comment les refaire. 

    J'aurais bien besoin de pratiquer pour me rafraîchir la mémoire et je n'ai même pas accès à l'énoncé des activités...

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2019 à 21:02:10

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      Reprendre un cours des mois Après !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown